Un signe ?

Prestations | 21.08.2017

Quoiqu’il en soit l’occasion était trop belle. Les RFI 2017 ont été l’occasion pour la Landwehr de lancer officiellement son projet de voyage India 2018 «  Au coeur des sens ».

Eh oui, l’Inde fait rêver beaucoup de monde. Visiter ce si grand pays, si coloré, si riche en 2018, sera l’occasion pour la Landwehr de se « confronter » à d’autres cultures et émotions. C’est d’ailleurs l’esprit qui anime tout le comité au travail depuis plus d’une année. Oui, car organiser un tel voyage n’est pas une sinécure et requiert du temps.

L’objectif est clair ! Réussir ensemble un magnifique voyage qui permettra à chacun et chacune de donner libre court à ses émotions, à peut-être trouver un sens « nouveau » à son quotidien, à cultiver l’harmonie et bien entendu, la camaraderie.

Cette années sera, nous l’espérons, riche pour toutes et tous. A l’instar de cette magnifique prestation commune jeudi soir avec le groupe indien de danse UTKARSH DANCE ACADEMY LLP. Une seule répétition générale dimanche passé à l’occasion de la journée des familles, aura suffit à « se trouver » pour présenter un spectacle original, plein de grâce et parfaitement réalisé en tandem.

Conscients que tout le monde ne pourra pas faire le voyage, nous souhaitons tout de même permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent, de nous suivre tout au long de notre préparation, d’être informé personnellement des temps forts prévus ces prochains mois et finalement de suivre notre périple le moment venu.

C’est très simple : il suffit de cliquer sur ce lien et de s’inscrire – c’est GRATUIT ! Voilà c’est déjà fait.

Vive India 2018 «  Au coeur des sens » !