Concerts de printemps

Prestations | 22.05.2017

Les dimanches 7 et 14 mai, La Landwehr, en collaboration avec la Stadtmusik Sankt-Gallen, a donné deux concerts de printemps, le premier à la salle Equilibre de Fribourg, et le deuxième à la Tonhalle de Saint-Gall.

Pour ces concerts, La Landwehr s’est associée à la Stadtmusik Sankt-Gallen d’une manière un peu particulière puisque les chefs ont échangé leurs baguettes le temps d’une pièce. Vientos y Tangos de Mickael Gandolfi, du côté de La Landwehr, dirigé par le très charmant Tristan Uth et Second Suite in F de Gustav Holst, pour la Stadtmusik Sankt-Gallen, par l’élégante Isabelle Ruf Weber. L’idée de cet échange, née chez notre directrice, a permis aux musiciens de vivre une expérience différente mais surtout enrichissante. L’enthousiasme débordant et communicatif de Tristan Uht a su emmené les Landwheriens dans un tango sensuel et capitvant. Quant à Isabelle Ruf Weber c’est avec finesse et légerté qu’elle a entraîné les musiciens de la Stadmusik Sankt-Gallen.

L’émotion, que chaque musicien cherche à vivre et à partager lors de concerts, a été intense mais aussi la complicité avec notre cheffe, avec Tristan Uth, et nos camardes musiciens. Mieux encore, cette émotion a été transmise au public venu nombreux nous écouter.